Contactez l’équipe d’auto casse Carambolage 59
à Lourches, près de Denain

Téléphone

Vous avez un véhicule hors d’usage ? Vous souhaitez vous en débarrasser ? Faites appel à la famille Spadafora, l’auto casse Carambolage 59 à Lourches. Notre équipe se déplace chez vous pour l’enlèvement gratuit de votre épave. Ensuite, votre véhicule est détruit et dépollué selon les normes en vigueur et dans le respect de l’environnement.

Sur un grand terrain de notre casse auto, vous allez trouver de nombreux véhicules tout modèle et tout type, pour pièces. Une fois la pièce repérée, elle est démontée par un de nos techniciens. Nous avons aussi un stock important de pièces détachées disponibles tout de suite à la vente. Afin de répondre à vos besoins, nous disposons aussi de différentes pièces détachées neuves.

Afin de trouver vos pièces détachées, rendez-nous visite directement sur le site à Lourches. Notre casse vous accueille du lundi au samedi.

Pictogramme enlèvement

Enlèvement gratuit de véhicule

Pictogramme pièce d'occasion

Vente de pièces d’occasion

Pictogramme pièce neuve

Ventes de pièces neuves

Pictogramme dépannage

Dépannage 24h/24

Pictogramme certification

Certification FNDA : PR5900003D

Service de dépannage 24h/24 et 7j/7

Votre voiture est tombée en panne ? Pas de panique ! Notre dépanneuse se déplace dans un rayon de 25 km autour de Lourches pour le remorquage de votre véhicule.

Appelez-nous au 03 27 38 01 05.

Nous sommes à votre disposition 24h/24 et 7j/7.

Pour toutes vos questions, envoyez-nous votre demande via le formulaire :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email de lino.spadafora[at]orange.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : 737 rue Parmentier, 59156 Lourches. »