Destruction et recyclage de votre véhicule hors d’usage (VHU) et d’épave
près de Denain

Destruction de véhicule

Votre véhicule est hors d’usage et il prend de la place dans votre garage ? Vous souhaitez vous en débarrasser ? Faites appel aux services de notre casse auto, Carambolage 59, de la famille Spadafora à Lourches. Notre casse auto est votre interlocuteur privilégié pour l’enlèvement de vos épaves et la vente des pièces détachées automobiles. La destruction d’automobiles est réglementée par l’État afin de vous garantir une meilleure traçabilité et le respect des normes environnementales.

Nous sommes un centre agréé VHU et sommes certifiés FNDA (Fédération nationale de déconstruction automobile) pour la destruction d’automobiles. Notre casse auto Carambolage 59 est aussi membre du groupe Indra et nous bénéficions alors de leurs savoir-faire et méthodes du recyclage pour le respect des réglementations : dépollution, désassemblage, traçabilité des pièces.

Pictogramme enlèvement

Enlèvement gratuit de véhicule

Pictogramme pièce d'occasion

Vente de pièces d’occasion

Pictogramme pièce neuve

Ventes de pièces neuves

Pictogramme dépannage

Dépannage 24h/24

Pictogramme certification

Certification FNDA : PR5900003D

Démarches administratives pour la destruction des véhicules hors d’usage (VHU)

Les véhicules hors d’usage (VHU) sont considérés comme des déchets dangereux et ils font l’objet d’une réglementation spécifique et d’une procédure de destruction particulière. En tant que centre agréé VHU, notre casse auto se charge alors d’envoyer un certificat de destruction à la préfecture et a l’obligation de dépollution des véhicules. En faisant confiance à Carambolage 59, vous pouvez être tranquille. Nous nous occupons de toutes les démarches administratives liées à la destruction de votre véhicule, que ce soit pour un véhicule léger ou utilitaire.

Expert en destruction d’épave : radiation d’immatriculation, destruction de carte grise

Une fois votre VHU remorqué vers notre centre agréé VHU et pris en charge par nos professionnels, nous vous délivrons un certificat de destruction, et cela même sans attendre la destruction du véhicule. Cette réglementation garantit aux propriétaires des VHU le respect des normes, appliquées à la lettre par notre casse auto. En effet, nous procédons à la radiation de votre immatriculation et à la destruction administrative de votre carte grise par la préfecture.

Faites confiance à Carambolage 59 en toute sérénité.

Dépollution et recyclage de véhicules
à Lourches, près de Denain

Notre garage automobile est agréé (PR5900003D) pour l’enlèvement et la destruction de votre voiture accidentée ou devenue épave. Nous nous déplaçons pour l’enlèvement de votre VHU de Lille jusqu’à Cambrai en vous garantissant un service de qualité. Pour chaque destruction d’automobile, nous assurons aussi son recyclage en récupérant les pièces détachées pour la vente.

Nous respectons chaque étape de la destruction avec rigueur en fournissant tous les justificatifs de la destruction de votre auto. De la réception de la voiture à sa destruction finale, en passant par la dépollution du véhicule suivant les lois en vigueur et valorisations des déchets automobiles, notre casse auto met à votre service son expertise et son savoir-faire.