Reprise et enlèvement gratuit de véhicules et d’épaves
près de Denain

Voiture accidentée

Fondée en 1990 par la famille Spadafora, notre casse auto se spécialise dans la vente des pièces détachées d’occasion pour des véhicules légers et utilitaires. Sur un grand terrain de plusieurs mètres carrés, nous disposons de nombreux véhicules hors d’usage pour pièces détachées. Vous avez une automobile dont vous souhaitez vous débarrasser ? Notre équipe vient enlever votre épave ou véhicule hors d’usage gratuitement à votre domicile ou sur site. Installés à Lourches, nous intervenons sur le département du Nord, et notamment vers Lille, Valenciennes, Béthune, Lens, Douai, Cambrai, Denain, etc.

Pour exercer cette activité, nous avons obtenu l’agrément de la préfecture du département du Nord et la certification FNDA (Fédération nationale de déconstruction automobile : numéro d’agrément PR5900003D). Ainsi, toutes les étapes de l’enlèvement et destruction d’épave s’effectuent dans le respect des normes en vigueur.

Pictogramme enlèvement

Enlèvement gratuit de véhicule

Pictogramme pièce d'occasion

Vente de pièces d’occasion

Pictogramme pièce neuve

Ventes de pièces neuves

Pictogramme dépannage

Dépannage 24h/24

Pictogramme certification

Certification FNDA : PR5900003D

Service d’enlèvement de votre véhicule hors d’usage ou d’épave

Notre équipe d’enlèvement d’épaves et notre service administratif sont là pour vous accompagner et organiser l’enlèvement de votre véhicule ou sa réception, si ce dernier est déplacé par vos soins. Ensuite, votre véhicule est détruit ou recyclé pour la récupération des pièces détachées destinées à la vente. Ainsi, dans notre casse, vous allez retrouver un grand choix de pièces détachées d’occasion disponibles tout de suite.

Pour l’enlèvement d’épave, munissez-vous d’une pièce d’identité, de la carte grise du véhicule, du certificat de non-gage et des cessions successives si besoin. Notre service administratif effectue les formalités administratives vous permettant d’être en conformité avec la réglementation.

Destruction et dépollution de votre véhicule hors d’usage
aux alentours de Cambrai

Faites appel à notre casse auto Carambolage 59 pour l’enlèvement gratuit de votre véhicule et sa destruction. En faisant confiance à notre casse auto, vous êtes assuré que votre véhicule est détruit suivant la réglementation et soumis aux différentes étapes de dépollution :

récupération des différents liquides (carburant, huile de moteur, huile de boîte de vitesses, etc.),

rassemblement des éléments recyclables ou réutilisables en les triant par genre ou par catégorie (pièces mécaniques, carrosserie, etc.),

la carcasse de votre véhicule est ensuite acheminée vers un centre de broyage agréé.